Rencontre internationale AYUDH pour célébrer la diversité

2019 est une année de célébration pour AYUDH Europe, marquant 15 années depuis sa création comme un moyen pour la jeunesse européenne d’Amma de se rencontrer et de se rassembler pour former “Amma’s Youth for Unity, Diversity and Humanity” (la jeunesse d’Amma pour l’unité, la diversité et l’humanité). En quinze ans, c’est devenu un mouvement international de jeunes, dédié à donner les moyens aux jeunes de contribuer à un monde de paix durable, et de devenir des leaders passionnés avec le sens de la tolérance, de la solidarité et de la responsabilité globale.

Le European Youth Summit (rencontre européenne de la jeunesse) est toujours une semaine mémorable pour les participants et les bénévoles aussi. Elle leur permet de rencontrer des jeunes partageant les mêmes valeurs, encourageant un sens de la communauté, et visant à leur donner la confiance et les connaissances pour entraîner des changements positifs dans leurs propres vies. Cette année n’y manquera pas non plus – avec un formidable panel d’intervenants, ateliers, échanges de compétences, et activités toutes organisées autour du thème Celebrating Diversity (Célébration de la diversité). Du 13 au 21 juillet, nous nous réjouissons de recevoir Swami Amritaswarupananda, qui est le premier disciple d’Amma. Il animera le programme pendant d’un jour entier pendant la semaine. Br. Shubamrita Chaitanya et Bri. Dipamrita Chaitanya nous honorerons aussi de leur présence. Cette fois encore, la rencontre est co-financée par l’Union Européenne, qui a récompensé la dernière rencontre avec le titre de “Bonne Pratique”.

Ayant lieu au Centre-Amma allemand , qui est magnifiquement situé dans la campagne, la rencontre est ouverte à tous les jeunes entre 15 et 30 ans qui sont intéressés, quel que soit leur parcours, ethnie, culture, ou genre. AYUDH cherche à planter les graines d’un sentiment d’unité et de communauté chez les 300 participants. Les candidats souhaitant s’inscrire peuvent le faire ici. Pour plus d’information, cliquez ici. Pour plus d’information sur AYUDH Europe et les activités en cours, c’est ici.

Bien que la participation au summit est limité à ceux qui sont âgés entre 15 et 30 ans, il est organisé par des bénévoles, des jeunes et des jeunes-dans-le-cœur. Si vous faites partie de la deuxième catégorie et ne voulez pas rater les opportunités qu’offre la semaine, merci de contacter seva@ayudh.eu mentionnant votre volonté de participer.

AYUDH en photos