
ETW-France est la branche française de l’ONG internationale Embracing the World fondée par Amma. Ses activités sont réparties entre différents départements :
– Amma-France, spiritualité, éducation et valeurs
– ETW-Solidaire, la branche caritative
– GreenFriends-France, la branche écologique
– Patrimoine Vivant, qui valorise le patrimoine du Centre Amma
– Ayudh-France, la branche jeunes
Toutes les activités qui vous sont proposées au nom d’Amma, en France et dans tous les autres pays, se font à travers ETW, ses centres et ses associations officielles.
L’enseignement d’Amma est transmis par ses envoyés et représentants, désignés par Amma.
Pour la méditation IAM, chacun des instructeurs est approuvé par Amma avant de suivre une formation. Aussi, ETW ne cautionne pas et décline sa responsabilité pour les initiatives hors du cadre mentionnés ci-dessus (Transmission de l’enseignement, soins, massages, guérisons, channeling, thérapies, en se réclamant dévot d’Amma ou utilisant des supports de photos d’Amma, méditations IAM pour adultes ou enfants ou Ma-Om)
Télécharger le livret des activités 2020-2021 d’ETW-France
Découvrir nos activités en photos
Visite d’Amma au Centre Amma de la Ferme du Plessis en octobre 2011.
Après de longues années passées en Inde auprès d’Amma, Bri. Dipamrita a été envoyée en France comme sa représentante. Elle est aujourd’hui la présidente d’ETW-France.
Chaque automne, Amma vient en France à l’occasion de 2 évènements exceptionnels, près de Paris et à Toulon. Ici le Zénith de Toulon où Amma se rend depuis de nombreuses années.
La méditation IAM est enseignée dans différents lieux en France, dont la Ferme du Col en Ariège. Plus de 4000 personnes ont reçu gratuitement l’initiation à la méditation IAM depuis 2003.
La salle de méditation et des pratiques spirituelles quotidiennes du Centre Amma de la Ferme du Plessis
Depuis 2012, le Centre Amma de Lou Paradou accueille de nombreux programmes dans le Sud-Est. C’est un ancien moulin du 13ème sur les bords de la rivière Caramy.
35 groupes de pratiques se réunissent au moins une fois par an dans différentes régions de France, comme ici dans le Tarn.
Le projet aînés d’ETW-France organise différentes animations dans des maisons de retraite. Ici un spectacle de danse indienne dans le Sud-Ouest.
Construction du sanctuaire des abeilles à la Ferme du Plessis. Construit avec des matériaux écologiques, il abrite des essaims d’abeilles dans ses murs que le visiteur peut voir par des vitres depuis l’intérieur.
Dans le cadre du projet Primeurs de Vie, des bénévoles produisent des légumes suivant les techniques de la permaculture pour les distribuer dans des restaurants solidaires. Ici le groupe de Lyon lors d’une récolte avant distribution à l’Armée du Salut.
La Ferme du Col et la Ferme du Plessis organisent des formations d'apiculture dans le cadre de la campagne InDeed. Une partie du miel récolté à la Ferme du Col est destiné à des restaurants solidaires de la région.
Patrimoine Vivant organise des visites guidées à la Ferme du Plessis, notamment dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine.
Des jeunes du mouvement de jeunes d’Ayudh donnent un spectacle de chant et de danse lors du Nouvel An 2013 dans une maison de retraite proche de la Ferme du Plessis.