Message d’Amritapuri sur l’annulation du Tour d’Europe 2020

 » Chers frères et soeurs,

Nous espérons que ce message vous trouve heureux et en bonne santé.

L’épidémie de Coronavirus a affecté tous les pays du monde et toutes les sphère de nos vies, aussi 2020 est une année qui présente bien des challenges pour nous tous.

Nous savons que la visite annuelle d’Amma en France est un moment que vous attendez avec beaucoup de ferveur. L’épidémie n’ayant pas été éradiquée et les chiffres continuant de grimper ; nous sommes désolés de vous confirmer, comme nous l’avons déjà partagé cet été, que le Tour d’Europe 2020 n’aura pas lieu.

Les restrictions de voyages internationaux et de rassemblements publics, et toutes les règles strictes liés à l’épidémie, nous empêchent de pouvoir organiser le tour cet automne.

Amma ne cesse de répéter à quel point ça lui manque d’être physiquement avec ses dévots et ses sympathisants. Elle dit qu’elle nous voit tout le temps dans son coeur . 

Nous espérons que vous gardez votre inspiration et votre enthousiasme intacts, à travers les enseignements et les pratiques spirituelles qu’Amma nous propose. Nous espérons que vous pouvez vous connecter avec Amma à l’intérieur.

Nous prions pour que les choses reviennent à la normale bientôt et pour qu’Amma puisse se rendre dans votre magnifique pays, comme elle le fait chaque année.

Swami Ramakrishna  »

  • Pour gardez le lien, retrouvons -nous dans les Centres Amma (Ferme du Plessis et Lou Paradou) pour le week-end de l’anniversaire d’Amma (25-27 septembre)  et des programmes spéciaux le week-end du  30 oct-1 nov.