(Le 9 mars-Monaco)
Au nom d’Amma et d’Embracing the World, Brahmacharini Dipamrita Chaitanya, ainsi qu’une délégation Ayudh, ont participé au sommet  » Plantons pour la planète  ».
En effet, le programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE) a lancé un programme autour du slogan « Plantons pour la Planète : la campagne pour un milliard d’arbres ». Cette initiative vise à encourager les citoyens de tous les pays, les communautés, les organisations et les gouvernements à s’engager à planter un certain nombre d’arbres et à enregistrer leurs contributions via le site de la campagne.
 
Découvrez le message d’Amma à cette occasion : Facebook Amma en France ETW
La journée a débuté avec la signature de la Campagne pour un milliard d’arbres. Parmi les premiers signataires : Son Altessse  le Prince Albert II de Monaco, Felix Finkbeiner (Fondateur de  »Plantons pour la Planète »), Patricia Espinosa (Secrétaire exécutif de la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques), Drukchen Rimpoche et bien d’autres…
La journée s’est poursuivie  avec des conférences,  des séances de networking et une cérémonie officielle avec la plantation d’un arbre. 

Découvrez le Sommet en images