Éveillons les qualités divines en nous pour ouvrir grand le chemin de l’immortalité

(1er et 2 février, Coimbatore, Tamil Nadu – tour de l’Inde 2020)

Amma a séjourné à Coimbatore pour deux jours de programmes, sur le campus de l’université Amrita.

À l’occasion de ces programmes, Amma a donné des enseignements spirituels, chanté des chants dévotionnels et conduit, en tamoul, une méditation collective avec visualisation rituelle. Des nouveaux chants dévotionnels ont aussi été chantés en tamoul pour la plus grande joie des participants. Amma a également distribué des saris aux femmes des groupes AmritaSREE d’entraide autogérés.

Les habitants de la communauté rurale d’Ettimadai et des membres de la tribu des Badugas ont dansé pendant des heures pendant le darshan. Tout l’espace était rempli de dévots dansant avec ferveur. Les étudiants de l’université Amrita ont eux aussi présenté divers spectacles à caractère culturel.

À propos de l’altruisme , Amma a déclaré : « Nous avons tous en nous les attributs du bien et du mal, les attributs divins et démoniaques. Mais c’est à nous de décider de notre devenir. Quand nous éveillons les attributs du mal en nous, cela nous rend malheureux, nous accusons Dieu et tout un chacun de nos erreurs et de nos échecs. Par contre si nous arrivons à éveiller en nous les qualités divines, le chemin de l’immortalité s’ouvrira grand devant nous. »

Découvrez toutes les photos