Le 4 février, Amma a accueilli le célèbre acteur Jean Dujardin, le réalisateur de légende, Claude Lelouch, ainsi que les actrices Elsa Zylberstein et Alice Pol.

Le réalisateur et les acteurs étaient à Amritapuri pour tourner des scènes du prochain film de Claude Lelouch, Un Plus une.

Claude Lelouch a déclaré: « Dans notre monde actuel, Amma est le symbole de l’amour pour beaucoup de gens. Dans mon prochain film, je souhaite lui rendre honneur et faire savoir au monde entier qui elle est. Amma donne du sens à la vie. C’est si beau de la voir faire ce qu’elle fait. »

Claude Lelouch, qui a réalisé près de 50 longs métrages, est considéré comme l’un des plus grands réalisateurs français.

Un Homme et une femme, réalisé en 1966, a reçu l’Oscar du meilleur film étranger et la palme d’Or à Cannes.

En 2014, Claude Lelouch a rencontré deux fois Amma à Amritapuri.

Jean Dujardin, l’acteur principal du prochain film de Claude Lelouch, a reçu l’Oscar du meilleur acteur en 2012 et le prix d’interprétation masculine à Cannes en 2011 pour son rôle dans The Artist.

Jean Dujardin parle de ce qu’il a ressenti auprès d’Amma : « J’ai aimé observer les visages des personnes qui venaient à elle et autour d’elle. C’est fascinant ! Je suis très touché par cette rencontre. »

Elsa Zylberstein, l’actrice principale du film de Lelouch, a déclaré : « Je vais revenir la voir. Je pense qu’elle a touché quelque chose de très profond en moi, et je sens que cela va rester. »

Alice Pol – quant à elle – a dit : « Être dans les bras d’Amma est quelque chose de très spécial. J’ai hâte de venir la voir sur le tour d’Europe. »

Il y avait 82 personnes dans l’équipe de tournage : acteurs, cameramen et techniciens. Ils ont passé la journée à l’ashram pour filmer plusieurs scènes dans différents endroits.

Le film Un Plus une est annoncé dans les salles fin 2015.

Découvrez la venue de Claude Lelouch en images