Retransmission tous les samedis avec Amma depuis Amritapuri

Ayant à cœur de rester proche de nous, Amma propose des retransmissions en direct d’Amritapuri en Inde. L’inauguration de ces retransmissions aura lieu le jour de la fête du maître spirituel, Guru Purnima le 5 juillet. 
Ensuite, les retransmissions en direct d’Amritapuri auront lieu tous les samedis.

Voici le message partagé par Amritapuri : “Alors que le monde continue de lutter en raison du coronavirus et des diverses restrictions sociales mises en place comme mesures de sécurité, Amma sait que ses dévots du monde entier se sentent très tristes de ne pas pouvoir la voir en personne.
Afin d’aider les dévots à se sentir plus reliés à Amma pendant cette période, le Centre Amma des Etats-Unis (M.A. Center) va diffuser en direct les bhajans (chants) d’Amma, la méditation, les prières de paix et les enseignements par ses disciples monastiques tous les samedis.

Ces vidéos en streaming en direct auront lieu tous les samedis à partir de 17h00 jusque environ 21h00 IST (Indian Standard Time).L’horaire pour la France est donc 13h30-17h30.

Pour regarder ces programmes (méditation, enseignements, bhajans), tous les samedis, rendez-vous ici

🙏Ces retransmissions sont aussi l’opportunité de soutenir les nombreuses activités caritatives d’Amma en Inde grâce à une participation financière libre (dakshina : offrande de remerciement).

Cliquez ici pour faire un don