(10 avril 2015, Kuala Lumpur, Malaisie)

Amma s’est rendue en Malaisie pour un programme d’une journée au Centre de Convention d’Exposition Internationale des Mines dans la proche banlieue de Kuala Lumpur.

À l’arrivée d’Amma, un éventail de dignitaires lui a offert des guirlandes de fleurs : le très vénérable K. Shri Dhammaratana – Grand Chef des Prêtres de Malaisie ; Madame Dayani Lee – PDG de Country Heights (société de promotion immobilière qui œuvre pour l’amélioration de la qualité de vie en Malaisie) ; Puan Fatima – PDG de PDD (document pour la mise en place d’actions de développement en Malaisie) et M. Raman Lal – membre de la Haute Commission Indienne (ambassade/consulat). C’était la 7ème visite d’Amma en Malaisie.

Dans le cadre des activités mondiales de la fondation Amriteshwari (inspirée par Amma), Amma a remis des bourses d’études à 40 enfants pour les aider à s’acheter des fournitures scolaires et des uniformes.

Amma a dispensé un satsang (discours spirituel), chanté des bhajans (chants dévotionnels) et dirigé la Manasa (rituel d’adoration mental) en Tamoul avant de donner le darshan (étreinte) à tout un chacun. Le programme s’est terminé un peu avant midi le lendemain matin. Drainant des participants venus de tout le Sud Est asiatique, les programmes de Malaisie sont les plus importants du monde à l’extérieur de l’Inde.

Découvrez le programme malais en photos