Découvrez le témoignage des  »Amma’s hearts » du mois de février 2017

 »J’ai découvert Amma il n’y a pas si longtemps que ça.  Ca a été un coup de foudre. C’était une évidence aussi. Je me sens proche de cette manière de poser les yeux sur le monde, sur la vie et sur l’humanité. On ne peut pas rester insensible à ce don d’amour. Elle est l’incarnation de l’amour sur terre, tout simplement. Je me sens fils d’Amma, et je me sens frère de chaque homme, de chaque femme, sur cette terre.

L’origine de tout homme pour moi, c’est l’amour ; et cette essence, on la porte tous en nous.  Amma est l’incarnation dans la matière, de cette essence , de cet amour.

Et quand on le voit «  matérialisé »  en Amma, cela nous décomplexe du fait qu’on ressente des choses comme ça.  Et du coup on se sent moins seul et on ose dire, moi aussi j’aime, j’aime mon prochain. Moi aussi j’oeuvre pour le bien- être de notre terre qui est notre maison commune !

Amma  est un exemple et il nous faut toujours des exemples pour avancer. Amma est un  soleil radieux, qui inonde notre humantié et tant mieux. On a besoin d’elle. Elle est merveilleuse. Et nous sommes tous merveilleux, nous sommes tous des soleils. Elle nous aide à faire briller notre lumière un peu plus.

Amma réveille notre part divine. C’est parce qu’ Amma a le courage d’ouvrir son cœur et d’être ce qu’elle est, que moi je peux ouvrir mon cœur et être peut – être plus près de ce que je suis, mais j’ai encore beaucoup de chemin à faire.

Si on se regarde soi avec bienveillance, avec amour, et si on se respecte assez, on va respecter l’autre, l’aimer et lui transmettre aussi ce qu’on porte en soi. Mais il faut commencer par ça.

Peut -être qu’Amma nous apprend à nous aimer assez pour pouvoir aimer les autres.  »

Christian