Swami Amritaswarupananda Puri, le plus ancien disciple d’Amma et Vice-Président de la fondation d’Amma, est arrivé à Bahreïn le 28 avril pour y passer trois jours avec les dévots d’Amma. Le Mata Amritanandamayi Seva Samiti (MASS Bahreïn) a organisé la visite de Swamiji : visites à domicile et une retraite de méditation au Bahreïn Media City, le 30 avril.
Kanematsu Koichi est un enseignant certifié, qui a dirigé des sessions pour introduire la technique de méditation intégrée Amrita (Integrated Amrita Meditation Technique, IAM). Créée par Amma, la méditation IAM est simple et puissante, elle distille la gestion du stress et un bien-être holistique.
Plus tard pendant la soirée, le BMC Auditorium Segaya était rempli de l’esprit d’Amritavarsham 2024. Des centaines de participants enthousiastes ont été profondément émus par l’enseignement spirituel et les chants dévotionnels inspirants de Swamiji. Cela reflétait la profonde vénération et la gratitude de la communauté à l’égard d’Amma.
Sudheer Thirunilath, coordinateur de MASS Bahrain, a remercié tous les participants pour leur contribution et a reconnu leurs efforts collectifs. Finalement, la célébration a été plus qu’un simple évènement ; elle a renforcé l’espoir, l’unité et l’éveil spirituel chez les dévots d’Amma de la région.