Nouveau message d’Amma sur l’actualité de ces derniers jours

“Prions tous pour la paix de ceux qui ont perdu leur vie lors des attaques terroristes à Paris et au Liban, et pour les personnes dévastées par la perte soudaine de leurs proches.
Prions également pour que les personnes ayant perpétué ces actes puissent opérer un changement qui les amène à développer de la compassion pour le monde entier” 

C’est ce qu’a dit Amma ce matin, alors que Bri. Dipamrita lui communiquait les dernières informations.

Lors de la première méditation à San Ramon, samedi matin, Amma a guidé une prière pour les victimes, leur famille, leurs amis et toutes les personnes affectées par les attaques de Paris et du Liban. Amma encourage les personnes qui le souhaitent à donner leur sang. 

voici quelques infos pour cela :
L’EFS (établissement français du sang) appelle à la mobilisation des donneurs dans la durée
Le niveau satisfaisant des réserves en produits sanguins a permis de faire face à la situation exceptionnelle de la nuit de vendredi à samedi.
Il n’y a pas aujourd’hui de besoins urgents mais il est important d’anticiper afin que l’ensemble des besoins continuent à être satisfaits. C’est pourquoi dans cette période très sensible, l’EFS remercie les donneurs qui se sont mobilisés dès samedi matin mais rappelle que cette mobilisation doit se faire dans la durée. En effet, 10.000 dons sont nécessaires chaque jour. Tous les groupes sanguins sont recherchés.
De même l’organisation du don du sang – Paris nous dit :
Merci à tous pour votre mobilisation ‪#‎dondusang‬ suite à la ‪#‎fusillade‬ . Remerciements et explications sur notre site : http://www.dondusang.paris/static/index.html
Pour ceux qui veulent donner leur sang, leurs plaquettes, leur plasma, le mieux est de revenir la semaine prochaine. (plasma et plaquettes se font sur rendez-vous)
https://api-site.paris.fr/images/75670

Si vous avez besoin de soutien par rapport à des victimes de vos connaissances, vous pouvez contacter le centre Amma en donnant les détails.

Rappel : dans les 2 centres français d’Amma, nous avons depuis samedi :
– arcana habituel à 6h le matin
– méditation silencieuse entre 12h et 12h30
– arcana spécial à 17h
– prière pour la paix à la fin des bhajans vers 19h15, avec la récitation du mantra Lokah samastah sukhino bhavantu
Vous pouvez tous vous joindre à nous, aux mêmes heures ou bien à d’autres heures aussi pour faire ainsi une chaine de méditation, de prières et d’arcanas. L’important est d’envoyer des vibrations de paix, de compassion, sur Paris, sur le Liban et dans le monde, et pour les victimes et leurs proches.