Une conférence de presse et une première projection du nouveau documentaire sur Amma : « Amma’s Way » de la réalisatrice Anna Agnelli ont eu lieu le 22 avril au prestigieux Anteo Palazzo del Cinema à Milan.
L’événement s’est déroulé en présence de Swami Shubamritananda Puri et de Swamini Amritajyoti Prana. Après une brève introduction d’Anna Agnelli, le film a été projeté devant les représentants des médias italiens.
Ce film documentaire de 90 minutes brosse un portrait d’Amma et de son œuvre humanitaire, sociale, spirituelle et éducative au travers des paroles de ses disciples monastiques et de ses sympathisants. Il sera projeté dans 150 salles italiennes les 2,3 et 4 mai.
Au cours de l’été, le film sera projeté en salle aux USA, puis en France et en Allemagne, et probablement dans d’autres pays du monde entier.
Alors que la pandémie mondiale s’essouffle peu à peu, ce nouveau film arrive comme une bouffée d’air frais pour ceux qui connaissent et aiment d’Amma, ainsi que pour ceux qui la découvriront grâce à cette œuvre remarquable.