Venez célébrer 20 ans de rencontres fertiles entre la tradition spirituelle de l’Inde et la France à l’écosite de la Ferme du Plessis.

Manoir seigneurial du XIIIe siècle, le Centre Amma – Ferme du Plessis réhabilité par l’association ETW-France propose des activités inspirées du message de paix et d’ouverture d’Amma, afin de permettre à chacun d’être accompagné dans sa recherche d’harmonie avec soi-même, les autres et la nature. Il fonctionne entièrement grâce au service désintéressé de milliers de personnes. Appartenant au circuit des fermes fortifiées, ce superbe lieu est restauré dans le respect du patrimoine local et aménagé en site écologique modèle. Cette dynamique a permis la création de l’Eco-Hameau du Plessis et de la résidence-services Les Aînés du Plessis, qui ouvrira ses portes à l’été 2023.

PROGRAMME DE LA JOURNEE PUBLIQUE LE 4 JUIN

 

13hAccueil
13h30-16h30Animations pour petits et grains (four à pain, apiculture, écoconstruction…) et conférence sur la spiritualité de l’Inde et les projets de l’association
16h30vente de produits locaux et goûte
17h30cérémonie officielle
18h30concert de musique indienne (bhajans)
20hdîner spectacle dans la cour intérieure (repas indien & artistes)
22h30bal folk dans le parc

 

COMMENT VENIR AU CENTRE AMMA – FERME DU PLESSIS

La Ferme du Plessis est située à Pontgouin, à 20km à l’ouest de Chartres.

Si vous venez en voiture, vous pouvez utiliser la localisation du Centre Amma – Ferme du Plessis sur google maps.

Nous organiserons des navettes à la gare de Courville sur Eure pour les personnes venant en train (participation financière de 4 euros).

COMMENT S’INSCRIRE ?

Les activités de l’après-midi sont gratuites et en accès libre mais nous vous recommandons de vous inscrire pour que nous ayons une idée du nombre de personnes.

L’inscription pour le dîner-spectacle, suivi du bal folk, est obligatoire.

Le tarif est de 20 euros par adulte, de 10 euros pour les enfants de 6 à 12 ans et gratuit en dessous de 6 ans.