Message de Swami Amritasvarupananda pour l’anniversaire des 67 ans d’Amma

Le mot de Swamiji pour le 67ème anniversaire d’Amma :
« Chers frères et sœurs d’Amma,
Amma n’a jamais porté intérêt à fêter son anniversaire. Néanmoins, depuis des décennies maintenant, nous nous réunissons à Amritapuri pour célébrer cette occasion propice en passant toute la journée au service désintéressé et aux prières pour la paix dans le monde.Comme vous le savez, le 27 septembre est le 67e anniversaire d’Amma.
Actuellement, le monde entier attend avec impatience d’apercevoir la lumière au bout du tunnel – pour vivre dans l’amour, la paix et la sécurité. Ce 27 septembre nous offre ainsi, à tous de part le monde, une belle occasion de nous rassembler et d’offrir nos prières sincères et désintéressées – en demandant le pardon de Mère Nature, la paix et la guérison pour toute la création.
Célébrons l’anniversaire d’Amma (dimanche 27 septembre 2020), dénommé cette année « Un monde, une prière » là où nous sommes et faisons-en une journée de pratiques spirituelles.
Avec mes prières aimantes,
Au service d’Amma,
Swami Amritaswarupananda»
Vous pouvez venir célébrer cet événement dans les Centres Amma (Ferme du Plessis et Lou Paradou , les 25, 26 et 27 septembre)
L’image contient peut-être : 1 personne, texte qui dit ’AMRITAVARSHAM 67 ONE WORLD, ONE PRAYER’