Les mesures prises par les Centres Amma face au coronavirus

Face à l’épidémie du coronavirus et suite aux demandes des autorités, les 2 Centres Amma – Ferme du Plessis et Lou Paradou – ont pris les décisions suivantes :

– les Centres Amma du Plessis et de Lou Paradou sont fermés au public a priori jusqu’au 8 avril, sauf nouvelles mesures

– Les programmes des 3 prochains week-ends ont en conséquence déjà été annulés dans les 2 Centres

– Pour l’instant les programmes à partir du week-end de Pâques (10-13 avril) sont maintenus et vous pouvez vous y inscrire par email ou téléphone. Nous verrons en fonction de la situation si nous sommes obligés de les annuler plus tard. Nous rappelons que les programmes des Centres Amma se font sauf exception sans paiement d’arrhes.

– Les résidents des Centres Amma appliquent sur place les gestes barrière et font un nettoyage quotidien (poignées de porte, interrupteurs, robinets…)

En parallèle de ces consignes, nous vous faisons parvenir un autre courrier, avec le message d’Amma relatif à la situation actuelle, et les deux propositions liées à ce message, pour chacun d’entre nous.
Amma nous encourage à prier et pratiquer d’autant plus pendant cette période, en participant assidûment à l’effort collectif tout en travaillant sur nos peurs.
Offrons nos plus belles prières du coeur au divin et prions pour sa grâce tout en faisant tous les efforts que nous pouvons.