En février, Brahmacharini Dipamrita Chaitanya s’est rendue en visite à Tahiti pour une semaine de programmes. C’était la première fois qu’une représentante de l’organisation d’Amma rendait visite à cette île d’ Outre-Mer.
Dipamrita a tenu différents programmes dans divers lieux tout autour de l’île : des salles publiques, des gymnases, un centre tibétain, des maisons privées, etc., où elle a partagé les enseignements d’Amma, animé des séances de yoga, des méditations et guidé les gens à faire des pujas et chanter des bhajans.
Pendant cette visite, Bri. Dipamrita et Catherine Graindorge ont été interviewées par plusieurs correspondants des principaux médias – dont une chaîne de télévision populaire (Polynésie première) – ainsi que des stations de radio et des journaux, qui ont tous aidé à l’annonce des programmes. Cela a aussi été une grande opportunité qu’au cours de la semaine où Dipamrita était à Tahiti, une des principales chaînes françaises de l’île diffuse un programme sur Amma.
[slideshow_deploy id=’2051′]
Les réactions de tous ceux qui étaient présents ont été très positives et, après la visite de Dipamrita, de nombreux Tahitiens sont venus à Los Angeles pour rencontrer Amma pendant sa tournée d’été.
A la suite des programmes, des dévots vivant dans cette petite île de la Polynésie française ont démarré un groupe de satsang régulier et ont enregistré officiellement l’association ‘Amma Tahiti’ – ce qui leur permet de pouvoir officiellement commencer à organiser sur leur île des activités caritatives inspirées de l’exemple d’Amma.
Découvrez le programme de Tahiti en photo
[slideshow_deploy id=’1885′]