Le programme d’Amma a commencé dans l’île de Tahiti

En février, Brahmacharini Dipamrita Chaitanya s’est rendue en visite à Tahiti pour une semaine de programmes. C’était la première fois qu’une représentante de l’organisation d’Amma rendait visite à cette île d’ Outre-Mer.

Dipamrita a tenu différents programmes dans divers lieux tout autour de l’île : des salles publiques, des gymnases, un centre tibétain, des maisons privées, etc., où elle a partagé les enseignements d’Amma, animé des séances de yoga, des méditations et guidé les gens à faire des pujas et chanter des bhajans.

Pendant cette visite, Bri. Dipamrita et Catherine Graindorge ont été interviewées par plusieurs correspondants des principaux médias – dont une chaîne de télévision populaire (Polynésie première) – ainsi que des stations de radio et des journaux, qui ont tous aidé à l’annonce des programmes. Cela a aussi été une grande opportunité qu’au cours de la  semaine où Dipamrita était à Tahiti, une des principales chaînes françaises de l’île diffuse un programme sur Amma.

Les réactions de tous ceux qui étaient présents ont été très positives et, après la visite de Dipamrita, de nombreux Tahitiens sont venus à Los Angeles pour rencontrer Amma pendant sa tournée d’été.

A la suite des programmes, des dévots vivant dans cette petite île de la Polynésie française ont démarré un groupe de satsang régulier et ont enregistré officiellement l’association ‘Amma Tahiti’ – ce qui leur permet de pouvoir officiellement commencer à organiser sur leur île des activités caritatives inspirées de l’exemple d’Amma.

Découvrez le programme de Tahiti en photo