À l’occasion de la journée Internationale du yoga, le 21 juin 2015, Amma a fait part de sa façon de concevoir les bienfaits du yoga tandis qu’au même moment un de ses disciples faisait faire des exercices de yoga simples aux participants du programme de Santa Fe aux Etats-Unis.

En l’honneur de la première journée internationale du yoga, les écoles d’Amma, ses ashrams et les groupes de pratiques du monde entier ont organisé des événements spéciaux. Des séances spéciales furent également organisées dans des lieux publics pour permettre une meilleure prise de conscience de l’importance et des bénéfices du yoga.

Amma s’est toujours investie pour préserver la tradition du yoga et rendre cette discipline accessible à tous. Le yoga est enseigné depuis des années dans toutes ses écoles primaires et secondaires, ainsi que dans ses établissements d’enseignement supérieur (à plus de 100 000 élèves au total en Inde). Le yoga est également enseigné dans le cadre de la retraite « Gitamritam Bhagavad Gita » et des cours « Amrita Yoga » assurés régulièrement à Amritapuri et ailleurs.

Découvrez les photos de la journée internationale du yoga