Essayer de voir l’unité dans toute la création

(9-14 juin, San Ramon, Californie – tour d’Amérique 2019)

La seconde étape du tour d’Amérique s’est déroulée au magnifique Centre Amma de San Ramon, le premier centre d’Amma aux États-Unis. Auparavant situé dans un paysage désertique, le centre est maintenant un pur exemple de la vision d’Amma : ramener l’harmonie de la nature grâce à des techniques durables et bienveillantes pour le travail agricole et l’utilisation des ressources.

Amma souhaitait que 1 000 arbres fruitiers soient plantés sur le terrain du centre. Pendant la retraite, elle a béni le millième plant à la fin de la session de questions-réponses.

Les cygnes, les oies et les dindons qui peuplent l’étang du centre ont accouru vers Amma lorsqu’elle leur a donné à manger avec beaucoup d’amour.

Lors de la session de questions-réponses, Amma a parlé brièvement de la nature : « La création et le créateur ne sont pas séparés. Quand nous verrons en Mère Nature l’incarnation de Dieu, automatiquement nous la servirons et la protégerons. En chacun de nous il y a des étincelles d’amour, et la grâce de Dieu est partout. Essayez de voir l’unité de toute la création. »