En 2019, Demi Moore a noué des liens étroits avec ses camarades du film Corporate Animals en les rejoignant lors d’une retraite de méditation. Elle a évoqué sa préparation au tournage dans une interview pour Variety.

Demi Moore a organisé une retraite de méditation avec le reste des acteurs de Corporate Animals afin d’apprendre à les connaître. L’actrice a réalisé ce voyage spirituel avec le casting de cette comédie, dans laquelle elle joue une cheffe d’entreprise très déterminée, un rôle qu’elle a accepté à la dernière minute après le départ d’une autre star du film.

« Je pense que remplacer quelqu’un a été l’expérience la plus surprenante, a-t-elle expliqué à Variety. Je ne connaissais pas tout le monde. Une autre actrice allait le faire et est tombée malade, alors je suis intervenue. »

Elle a poursuivi : « Donc, j’étais vraiment en retard. Et le fait que tout le monde soit partant pour le premier événement, qui consistait à aller rencontrer Amma, c’était génial. Tout le monde est venu. Je pensais qu’une ou deux personnes viendraient, mais non, mais tout le monde est venu. C’était génial ».

La retraite s’est révélée si puissante que l’actrice américaine et ses camarade ont choisi de passer tout leur temps ensemble pendant le tournage du film. « Nous avons encore une conversation de groupe où nous sommes tous connectés », a-t-elle ajouté.

Dan Bakkedahl, qui joue dans le film aux côtés de Demi Moore, d’Ed Helms et de Jessica Williams, a été surpris de voir à quel point leur retraite avec Amma avait aidé les acteurs à se rapprocher. « Demi Moore était incroyable. Vraiment. Elle n’aurait pas pu être plus sympathique et amicale, a-t-il expliqué. On déjeunait et dînait tous ensemble. On est allés à une retraite de méditation, toutes sortes de choses folles pour construire l’esprit d’équipe. Elle est très forte pour travailler en équipe. Elle disait : « Hé, nous sommes tous réunis ici. Faisons connaissance et apprécions-nous les uns les autres ». »