(6-8 octobre, Barcelone, Espagne – tour européen 2015)

Tout au long des trois jours, une foule impressionnante a fait la queue autour du pâté de maisons dans l’espoir de rencontrer Amma. Beaucoup venaient pour la première fois, au contraire d’autres, tel le maire, M. Josep Mayoral, qui viennent chaque année accueillir Amma.

En Espagne, la crise économique touche très durement Granollers. Il y a 5000 personnes sans emploi dans la ville, et la moitié d’entre elles ne reçoit aucune aide gouvernementale. Pour la troisième année consécutive, Embracing the World (ONG inspirée par Amma) soutient 50 enfants défavorisés incapables de payer leurs frais de cantine, de transport, mais aussi leurs frais médicaux ou encore leurs activités périscolaires. M. Mayoral a accepté une donation et remercié Amma pour le soutien qu’elle apporte aux personnes les plus démunies de la communauté. Il a partagé ses impressions avec l’assemblée réunie : « C’est un message de paix, d’égalité et d’unité ; nous apprécions sincèrement cette aide qui permettra à tous ces enfants de poursuivre toutes leurs activités comme tous les autres enfants de la ville. »

Pendant les trois jours, plusieurs autres dignitaires de bureaux locaux et nationaux du gouvernement sont venus souhaiter officiellement la bienvenue à Amma dans la région.

La soirée du programme final du Devi Bhava s’est prolongée toute la nuit pour s’achever à 9h du matin.

Amma et le groupe du tour ont ensuite pris la direction de l’Allemagne, pour se rendre à Munich, la prochaine étape du tour.

Découvrez le programme de Barcelone en images