Des chants de Noël aux performances de danse classique indienne (Bharatnatyam) en passant par une danse pour la fête juive de Hannukah…. Et même un sketch sur un Italien qui rêve de pizza en méditant ! À la veille de Noël, les spectacles multiculturels annuels d’Amritapuri ont captivé le public, qui comprenait des personnes originaires de pays du monde entier et qui participaient en ligne.
Le spectacle a célébré la beauté de la façon dont nos nombreuses traditions différentes peuvent être joyeusement cousues ensemble grâce à leur unité dans la diversité. Amma a entonné des chants dévotionnels pour appeler à la fin de l’obscurité à laquelle l’humanité est actuellement confrontée, ainsi que pour inspirer des expressions joyeuses de l’amour pur qui bat dans tous nos cœurs. Des prières pour la paix universelle ont résonné dans le monde entier.
Enfin, à la surprise générale, le Père Noël a trouvé le temps, au cours de son périple mondial annuel, de s’arrêter à Amritapuri pour aider Amma à distribuer le gâteau au chocolat !