Nous avons appris que des fraudeurs font circuler de fausses vidéos d’Amma sur les médias sociaux et sur les applications de messagerie telles que Facebook, Instagram, Whatsapp et Telegram. Ces escroqueries utilisent la technologie Deepfake pour cloner la voix et le visage d’Amma et faire croire qu’Amma demande des abonnements, d’autres paiements financiers ou des informations personnelles. Ces vidéos sont fausses.
Nous souhaitons mettre en garde le public contre ces activités frauduleuses. Veuillez ignorer tout message ou vidéo que vous pourriez recevoir, prétendument approuvé par Amma, directement ou indirectement, et qui vous demande des informations financières ou personnelles.
Pour votre propre sécurité, évitez de cliquer sur un lien associé à l’une de ces vidéos et/ou de divulguer vos informations personnelles et financières en croyant qu’Amma en fait la promotion.
En partageant vos informations personnelles ou en transférant de l’argent aux auteurs de ces fraudes, vous pourriez être victime de pertes financières et/ou d’usurpation d’identité. Les victimes de ces escroqueries peuvent les signaler aux autorités locales afin qu’elles prennent les mesures qui s’imposent.