Amma a touché la vie de millions de personnes à travers le monde.

Découvrez le témoignage de l’une d’entre elles : celui de Jean-Marc, Paris.

« J’ai rencontré Amma en 2002 à l’occasion du tournage du documentaire « Darshan » de Yann Kounen. Je devais filmer le tournage et également faire la traduction des interviews d’Amma pour le sous-titrage. Je suis donc parti à l’ashram en Inde pour faire ce travail. J‘étais très sceptique au début.
Je suis donc resté en présence de cette femme. J’étais suspicieux et je cherchais la faille. Bien évidemment, je n’ai rien trouvé. Et au final, je me suis aperçu que c’est moi qui avais des failles.
Pour la première fois j’ai eu le sentiment d’avoir rencontré un être spirituel éveillé, qui a quelque chose de puissant, de vrai, d’authentique…de totalement inexplicable…Il n’y a pas de mot pour expliquer cela. J’étais en face de quelqu’un qui dépassait totalement mon entendement.

La rencontre avec Amma m’a donné beaucoup d’espoir sur l’avenir de l’humanité. Je n’avais jamais vu un tel pouvoir de fédération, de la part d’une personne, sur des milliers et des milliers, voire des millions de personnes et dans le monde entier. A travers elle, les gens peuvent se rapprocher, se connaître, se parler , échanger…C’est la chose que j’attendais le plus, en tant que personne, de trouver ma place parmi d’autres personnes qui sont , comme moi, à la recherche de soi, de la beauté, de l’amour, de toutes ces choses dont on doute malheureusement qu’elles puissent exister … «