(11-12 octobre, Londres – Tour d’Europe 2016)

Le tour d’Europe d’Amma a démarré à Londres. Les programmes publics se sont déroulés à l’Alexandra Palace. Des milliers de gens ont afflué des quatre coins de l’Angleterre pour voir Amma. Pendant les deux jours de programme, Amma a donné un enseignement (satsang), le darshan (bénédiction sous forme d’étreinte), chanté des chants dévotionnels (bhajans) et dirigé une méditation et des prières pour la paix dans le monde.

Le Dr Mohan Kaul, directeur général fondateur et président du Conseil commercial du Commonwealth a souhaité la bienvenue à Amma au nom des dévots et dit : « Amma est une âme divine qui a voué sa vie à la promotion de la spiritualité, de l’amour et de la compassion. Sa vie est tout entière consacrée à soulager la souffrance des pauvres et de ceux qui sont éprouvés physiquement et émotionnellement. Amma inspire, élève et transforme grâce à son étreinte, sa sagesse spirituelle et son organisation mondiale de service social bénévole. »

Au cours des programmes, Amma a également béni de jeunes plants pour la branche jeunes d’Amma (AYUDH) – qui plante des arbres depuis plusieurs années.

Découvrez le programme londonien en images