(14-18 juin – Los Angeles – Tour des États-Unis 2015)

Le dimanche 14 juin 2015, Amma a reçu le Prix Golden Goody en reconnaissance de son œuvre humanitaire mondiale  à l’hôtel Hilton de l’aéroport International de Los Angeles.

Chaque année, les dévots de Los Angeles offrent une comédie au public. Cette année la pièce mettait en scène Kubera, le dieu arrogant de la richesse qui apprend à devenir fort et à nourrir son âme grâce au pouvoir de l’amour en interagissant avec Ganesh, le dieu à tête d’éléphant (Dans l’hindouisme, Ganesh, est le dieu qui supprime les obstacles. Il est aussi le dieu de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation et de la prudence, le patron des écoles et des travailleurs du savoir).

Pendant le trajet entre Los Angeles et Santa Fe, Amma a fait une pause avec l’équipe du tour, au cours de laquelle elle a distribué à manger et donné un satsang (ici discours spirituel). A la fin de la pause, Amma a demandé à tout le monde de former un grand un cercle en se tenant les mains et de chanter la prière sacrée « Lokah Samastah Sukino Bhavantu » (Puissent tous les êtres de tous les mondes être heureux).