AYUDH Europe en collaboration avec UNESCO MGIEP : nos histoires de gentillesse

Suite au succès d’une collaboration similaire en 2017, où AYUDH Europe a été la première organisation de la société civile sélectionnée par l’UNESCO MGIEP pour accueillir un événement Talking Across Generations on Education (iTAGe) organisé de manière indépendante, la collaboration de cette année s’est concentrée sur le thème « Diversité en Europe ».
Dans le cadre de la campagne Kindness Matters, AYUDH Europe a mis œuvre dans plusieurs pays en 2019 dix activités locales en faveur des Objectifs du Développement Durable des Nations Unies. Vingt témoignages personnels des membres d’AYUDH ont été apportés à la plateforme numérique de la campagne de l’UNESCO MGIEP.

Cette année encore, nous organisons une rencontre qui rassemblera près de 300 jeunes âgés de 15 à 30 ans provenant de nombreux pays en Europe et toutes origines. Les jeunes ayant moins d’opportunités sont particulièrement encouragés à postuler. Rejoignez-nous en Allemagne dans notre Centre de Hof Herrenberg du 18 au 25 Juillet 2020 pour une semaine incroyable d’apprentissage, d’inspiration et d’échange. Le sommet est soutenu par le programme ERASMUS + Jeunesse en action de l’Union européenne.