30 mars 2022, Amritapuri, Inde
Un rituel védique pour la paix dans le monde (Sivam Sundram Vishwa Kalyana Yajna) a été conduit à Amritapuri, par 108 moniales, renonçantes et disciples monastiques (brahmacharinis). À 5 heures du matin, Swami Turiyamritananda Puri et Swamini Krishnamrita Prana ont allumé la lampe et commencé le rituel.
L’événement s’est déroulé sous la conduite d’Amma qui a assisté aux rituels (Ganapati Homa, Navagraha Homa et Mrityunjaya Homa). À la fin du rituel, l’assemblée a médité pour la paix dans le monde. Amma a demandé aux participants, qui suivaient en ligne dans le monde entier, d’imaginer que les fleurs blanches de la paix tombaient du ciel et se répandaient dans le monde entier sur les mers, les rivières, les montagnes, les forêts, les animaux et les êtres humains. « En cette période de guerre et d’épidémie, nous avons tous besoin de recharger notre mental pour le bien de tous et pour que la paix règne dans le monde entier », a déclaré Amma.
Ce rituel conçu par Amma, a mobilisé tous les centres d’Amma à travers le monde.
Pour clôturer le rituel, tout le monde a suivi Amma dans la répétition de la prière de paix : « Om lokah samastah sukhino bhavantu [Puissent tous les êtres de la création être heureux et en paix]. Amma a ensuite distribué une offrande aux milliers de participants.