NOS BÉNÉVOLES DE PLUSIEURS PAYS D’EUROPE SE MOBILISENT AUX FRONTIÈRES UKRAINIENNES

 

Depuis le début de la guerre, les volontaires d’Amma de différents pays d’Europe sont sur le terrain pour aider les populations de la zone de guerre en Ukraine :

-Les personnes réfugiées, qui ont souvent parcouru de longues distances pour s’enfuir, reçoivent un hébergement, de la nourriture, des vêtements, des médicaments et d’autres produits de première nécessité.

-Les volontaires d’Amma en Pologne conduisent les citoyens indiens jusqu’à Varsovie et les mettent en relation avec l’ambassade de l’Inde.

-De nombreux camions contenant des produits de première nécessité partent également de plusieurs pays frontaliers vers l’Ukraine

Nous sollicitons votre soutien aux bénévoles européens, que nous connaissons depuis de nombreuses années et qui servent sans relâche depuis le début du conflit.  Vos dons donnent lieu à une reduction et un reçu fiscaux.


Pour le moment, les bénévoles ont uniquement besoin de vos dons financiers. Selon l’évolution de la situation, nous vous tiendrons informés des besoins sur ce site.

Articles et photos de quelques actions :

Quelques photos