Extraits du message d’Amma pour le Nouvel An :
» Nous avons passé une année entière à nous débattre pour surmonter ce formidable défi. À présent, une nouvelle année a débuté. 2020 a bel et bien éprouvé l’humanité. De nombreuses vies ont été perdues, mais nous affrontons la pandémie sans perdre espoir, en ayant confiance en nous, une prière dans le cœur. Alors que commence l’année 2021, allons de l’avant avec optimisme, en n’oubliant jamais l’avertissement sévère envoyé par Dieu et Mère Nature.
Par les temps qui courent, de nombreuses personnes vivent comme égarées dans une forêt sombre et profonde, attendant les premiers rayons de soleil qui les délivreront. Elles attendent les premiers rayons de l’année nouvelle pour tourner le dos à toutes les ténèbres de 2020 et retrouver une vie normale. Amma prie Dieu pour que se réalisent toutes les prières et les souhaits de ses enfants. Puissent la paix, le bonheur et la santé régner partout dans le monde. Amma prie encore et encore l’Être suprême pour que le monde soit délivré des griffes cruelles du coronavirus – responsable de la mort de centaines de milliers de gens.
On peut avoir l’impression que le monde extérieur reste plongé dans les ténèbres. Mais les circonstances actuelles nous offrent la meilleure des occasions d’allumer la lampe au dedans de nous pour que notre lumière intérieure dissipe les ténèbres. Que tout le monde continue d’essayer d’allumer cette flamme intérieure.
Il est essentiel pour nous de cultiver la patience, la force mentale et la confiance optimiste pour nous aider à faire face à l’adversité. Si nous cultivons ces qualités, nous pourrons forcément changer notre situation extérieure.
L’enthousiasme et le zèle du Nouvel An ne suffisent pas. Nous devons veiller à les garder présents en nous chaque jour de l’année nouvelle, ce qui, tout en embellissant nos vies, sèmera l’enthousiasme dans notre entourage. Nous pourrons ainsi faire fleurir un printemps tout autour de nous. Puissiez vous d’Amma devenir les messagers de l’amour et de la paix sur terre ! Puissent la paix et le bonheur combler votre vie ! Puisse la grâce bénir les enfants d’Amma ! »