L’équipe de projet : « Maison des aînés du Plessis » à proximité du centre Amma-Ferme du Plessis, près de Chartres, recherche aujourd’hui à recruter un coordinateur du projet expérimenté pour concrétiser la construction et l’ouverture de la résidence d’ici 2022.
La Société coopérative d’intérêt collectif (Scic) « Les aînés du Plessis » a été créée en 2019 en vue de concevoir un habitat participatif pour 24 personnes qui cherchent à se rapprocher du centre Amma, dans un cadre bienveillant offrant l’opportunité à des personnes soucieuses de préserver leur autonomie le plus longtemps possible, d’intégrer un lieu d’habitat privatif et adapté, intégré dans un collectif. Au-delà des valeurs spirituelles intrinsèques au projet, figurent des valeurs de préservation de l’environnement (écoconstruction, et permaculture), du bien-vieillir, du partage, et de solidarité.
Informations sur le projet : https://www.etw-france.org/etw-france/le-fonds-de-dotation
L’objectif du poste est d’assurer une coordination d’ensemble et d’assister les différents coordinateurs (juridique et financier, immobilier, et du projet social) dans la réalisation de leur mission.
Ce poste évoluera sur décision du CA à la fin de la construction du bâtiment, en fonction du travail réalisé pendant la phase de montage notamment vers un poste de direction de la résidence.
Nous recherchons essentiellement des personnes qualifiées.
Vous trouverez la fiche de poste ICI.
Pour candidater : envoi du CV à solidaire@etw-france.org en précisant les motivations, et une proposition contractuelle.
N’hésitez pas à diffuser cette offre au sein de votre réseau.