💜  Depuis plus de 30 ans, Amma vient en Europe pour nous offrir son étreinte et nous partager son message de paix, de compassion et de tolérance.  Ce programme est aussi un moment important pour récolter des dons au profit des plus démunis. Cette année, la situation sanitaire a empêché Amma de voyager mais les besoins de ceux qui dépendent de l’aide d’Embracing the World restent nombreux.

Aussi, 13 pays, unis dans la solidarité, ont organisé une grande marche caritative pour parcourir, chacun dans son pays, les 9000 km de distance qui nous relient à Amma !

💜 Ensemble, nous avons parcouru plus de 67 500 km entre octobre et novembre !

Nous étions plus de 1800 en Europe et en Israël à participer : Belgique, Danemark, Finlande, Allemagne, Grèce, Irlande, Israël, Italie, Pays-Bas, Espagne, Suisse et Royaume-Uni

En France , nous avons parcouru 10 200 km et récolté 28 575€ pour les plus démunis ! Nous étions plus de 270 à marcher vers Amma !

 

💜 Tous les bénévoles d’ETW-France vous remercient chaleureusement pour l’élan de solidarité et de fraternité qu’a déclenché la grande marche des 9000 km d’amour…

Une marche qui, tout en nous reliant à Amma et à tous les autres participants… et en faisant du bien à notre corps,  apporte des fonds bien nécessaires aux personnes dont s’occupe Embracing the World.
Des enfants, des familles, des amis, des groupes de yoga …individuellement ou à plusieurs , nous avons reçu des centaines de merveilleux témoignages, des photos et des vidéos de vous tous. 💜

9000kmdamour@gmail.com

 

Toutes les photos de la marche en France

 

Toutes les photos de la marche en Europe