Après cinq longues années, la tournée nord-américaine 2024 d’Amma a débuté le 4 juillet par un programme très suivi de deux jours au Hyatt Regency de Bellevue, dans l’État de Washington. Lorsqu’Amma est entrée dans le hall, les cœurs des gens se sont remplis de joie. Amma a dit : « C’est tout votre amour qui a amené Amma ici ! »
Des milliers de personnes se sont rassemblées venues des quatre coins de la région de Seattle pour écouter l’enseignement, suivre la méditation et écouter les chants dévotionnels d’Amma. Et, bien sûr, pour recevoir son darshan sous la forme de son étreinte maternelle.
Le 5 juillet, Amma a guidé sa traditionnelle Atma Puja, une cérémonie pour la paix. Pendant qu’elle priait pour la paix dans le monde, les gens se sont joints à elle pour envisager un avenir plus radieux pour l’humanité et la Nature. De l’eau bénie par Amma a ensuite été distribuée à toutes les personnes présentes.
La lumière de la compassion illimitée d’Amma a continué à briller en tous, tandis que son darshan se prolongeait tout au long de la journée et de la nuit pour se terminer le lendemain matin.
Au cours de ces cérémonies, plusieurs dignitaires sont venus accueillir Amma. Le consul général Prakash Gupta, premier consul du nouveau consulat indien de Seattle, et son épouse Neha, ont été ravis de la rencontrer. Suresh Sharma les a accompagnés depuis le consulat. C’est un fervent partisan des initiatives humanitaires d’Amma depuis des décennies.
Jared Nieuwenhuis, membre du conseil municipal de Bellevue, et Mme Shree Saini, première Indienne-Américaine à avoir remporté le titre de Miss World America, ont également offert une guirlande à Amma et exprimé leur gratitude pour avoir reçu son amour inconditionnel.
Prochaine étape à Oakland en Californie
Article paru le 6 juillet 2024