Du 1er octobre au 30 novembre

Depuis plus de 30 ans, Amma vient en Europe pour nous offrir son étreinte, une expérience précieuse qui a aidé des millions de personnes à expérimenter l’amour, la paix et la sérénité.
Le programme d’Amma a toujours été un moment important pour récolter des dons au profit des projets humanitaires d’Embracing the World. Cette année, la situation sanitaire empêche Amma de voyager et nous empêche d’organiser le programme qui l’accueille en France…

💜 QU’ALLONS NOUS FAIRE ? 💜

À travers toute l’Europe, nous organisons une grande marche caritative du 1er octobre au 30 novembre – pendant la période où nous pouvions voir Amma en Europe. Tous les pays d’Europe s’unissent pour marcher ensemble vers Amma.

Le but est d’atteindre, tous ensemble en France, les 9000 kms de distance qui nous séparent d’Amma !

 

💜 POURQUOI ? 💜

Aujourd’hui, les programmes d’Amma dans le monde sont suspendus mais les besoins de ceux qui dépendent de l’aide d’Embracing the World sont nombreux et de première nécessité : grâce à ce grand relai d’amour, nous réussirons à soutenir, cette année encore, les projets humanitaires d’Amma.

Nous pouvons, en même temps, faire de ce moment une véritable pratique spirituelle en marchant en conscience et en se reliant à Amma dans notre coeur. De plus, marcher nous fait du bien, physiquement et mentalement.

En participant à cette marche, vous allierez défi solidaire avec engagement spirituel et physique.  

 

💜 COMMENT FAIRE ? 💜

C’est très simple : inscrivez-vous ICI et dites nous combien de km vous vous engagez à faire !

Ensuite, faites un don ici.
La participation financière à cet événement est libre. L’idée est que chacun pourrait donner au moins une partie de ce qu’il aurait dépensé pour venir voir Amma.

Tous les dons sont entièrement reversés au profit des projets humanitaires de ETW.(pas de reçu fiscal possible)

Tout le monde peut participer : c’est vous qui décidez de l’itinéraire et de la distance ! Cela peut être court ou long, vous pouvez être dehors, à la mer, à la montagne, en ville, chez vous ou partout ailleurs comme vous le voudrez.

Même si vous participez de façon indépendante, vous n’êtes pas seuls, parce que vous pourrez témoigner de votre soutien aux projets humanitaires d’Amma et partager ‘’ votre ‘’ 9000 km d’amour sur vos réseaux sociaux avec le hashtag #9000kmoflove.

Après la marche, si vous le souhaitez, envoyez nous une photo ou une vidéo et nous la partagerons sur nos sites et réseaux sociaux avec toutes les marches réalisées aux 4 coins d’Europe  : 9000kmdamour@gmail.com

Réglement

 

💜  Veillons à ce que le cours de la rivière de générosité et de solidarité, initiée par Amma lors de ses tours d’Europe, ne s’arrête pas. Tout comme nos dons à nous tous, petits ou grands apporteront un soutien précieux aux projets humanitaires ; si nous nous y mettons tous ensemble, nous pourrons parcourir les 9000 km qui nous séparent d’Amma.  💜