Votre espoir et votre compassion nous inspirent

(17-18 juin, Dallas – Tour des États-Unis 2017)

En route vers les programmes de Dallas, Amma s’est arrêtée au nouveau centre Amma de Aubrey, au Texas, juste au nord de Dallas. Cette charmante propriété de plus de 20 hectares, se trouve dans la région qu’il est convenu d’appeler «  le pays du cheval ». Le centre comprend une ferme équestre et un joli étang.

Les dévots locaux débordèrent de joie quand Amma servit le dîner à chacun, chanta des bhajans (chants dévotionnels), et médita au bord de l’étang.

Les programmes publics eurent lieu au Hilton Anatole, en plein centre de Dallas. De belles œuvres d’art orientales tapissaient les couloirs de l’hôtel et un petit centre aquatique doté de toboggans et d’un parcours de marche en rivière artificielle offrait une autre source de divertissement aux participants, entre deux programmes.

Au début du premier programme du soir, Mme Pauline Medrano, trésorière du comté de Dallas, a accueilli Amma : « Votre espoir et votre compassion nous inspirent. Merci d’être venue à Dallas et merci pour vos bénédictions ».

Pendant les programmes, Amma a donné un enseignement spirituel, chanté des bhajans et donné le darshan (bénédiction sous forme d’étreinte). Des dévots locaux ont proposé plusieurs représentations culturelles, notamment des danses indiennes traditionnelles.

Dans la série des célébrations commémorant la 30ème tournée d’Amma aux États-Unis, une petite cérémonie s’est déroulée le second soir avant le Devi Bhava (soirée traditionnelle indienne commençant avec une cérémonie pour la paix dans le monde). Un groupe de dévots locaux ayant rencontré Amma pour la première fois 30 ans auparavant ont offert des fleurs à Amma.

Amma a béni deux jeunes arbres qui seront plantés dans le nouveau centre.

Découvrez les photos du programmes de Dallas