Retraite Spirituelle avec Br. Shubamrita au Centre Amma-Ferme du Plessis

Un moment lumineux de ressourcement dans ce haut lieu, béni par Amma.

Enseignements spirituels le samedi et le dimanche matin à 10h30, magnifiques bhajans, méditations, séances de questions-réponses, ateliers, moments conviviaux, échanges… les dernières nouvelles d’Amma, de son organisation en France, de sa venue…
Br. Shubamrita Chaitanya transmet dans ses causeries son expérience de près de 30 ans de proche disciple et traducteur d’Amma et une approche des traditions spirituelles de l’Inde en termes faciles à comprendre et à mettre en pratique pour que chacun développe son plein potentiel.

Détails pratiques

En cas de questions sur l’inscription ou pour participer à la préparation, vous pouvez contacter le secrétariat du Centre Amma au 02 37 37 44 30 (permanence de 11h à midi) ou par email : centreamma@etw-france.org.

Le forfait est à 66 euros pour les inscriptions jusqu’au lundi 19 juin. du vendredi après-midi au dimanche après-midi pour les personnes s’inscrivant avant lundi 19 juin (même prix si vous arrivez le samedi matin).

Les inscriptions tardives étant lourdes à gérer en particulier en terme de courses et de couchages, le forfait passe à 80 euros ensuite (avec paiement sur place).

La pension est gratuite pour les enfants de moins de 5 ans et demi-tarif de 6 à 12 ans (33 euros pour les 2 jours).

Nous serons très nombreux (plus de 200) et une réduction de 6 euros par personne (soit 60 euros pour le week-end) est prévue pour ceux qui peuvent ramener une tente (soit 12 euros si vous venez à deux avec votre tente).

Cet événement demande une organisation conséquente et la participation de nombreux bénévoles. Une préparation de l’événement est prévue le week-end du 17-18 juin où chacun est le bienvenu. (Note : le 17 nous célébrons également, de 9h à 18h, la journée internationale du yoga au Centre, avec les professeurs et élèves des alentours)
Vous pouvez aussi arriver quelques jours avant la venue de Br. Shubamrita pour participer à la finalisation des installations.