(14-16 Juin, Los Angeles, tour des États-Unis 2016)

Amma est retournée au Hilton de l’aéroport de Los Angeles pour trois jours de programme – du 14 au 16 juin.

Pendant la première soirée, une représentante du centre Amma de Los Angeles a annoncé que le centre avait récemment lancé deux programmes Embracing the World en partenariat avec trois ONG.  En partenariat avec New Directions for Veterans (association d’anciens combattants) et le centre IDEPSCA (pour les travailleurs journaliers) de Californie du sud, des stages de méditation IAM (méditation intégrée Amrita) seront organisés pour les anciens combattants handicapés et souffrant du syndrome de stress post-traumatique ainsi que pour les journaliers – afin de les aider à réduire le stress occasionné par le souci quotidien de subvenir aux besoins des leurs.

En partenariat avec l’association City Plants, le centre Amma de Los Angeles s’est engagé à planter 5000 arbres de basse tige pour procurer un couvert végétal dans les quartiers de Los Angeles.

Des représentants de ces trois ONG (Veterans Services, IDEPSCA et City Plants) sont venus remettre une guirlande de fleurs à Amma.

Pendant les programmes, des groupes de pratiques locaux ont chanté des bhajans (chants dévotionnels) et des dévots de la région ont présenté des danses indiennes traditionnelles. À la fin de la seconde soirée, Amma a réjoui tout le monde en chantant deux nouveaux bhajans.