Les religions sont des fleurs pour rendre hommage à Dieu.

(28 et 29 juin, Boston, Massachusetts- Tour d’Amérique 2018)

Lors de la première soirée des programmes annuels, Amma a été saluée à son entrée par des représentations culturelles traditionnelles africaines et indiennes. Le programme du Massachusetts a ainsi servi de pôle d’échange interculturel pour ces milliers de personnes rassemblées pour célébrer les grands messages d’Amma : amour, compassion et unité dans la diversité.

Autre beau moment d’unité dans la diversité : cinq prêtres et ministres chrétiens du Connecticut – des responsables de plus de 200 églises – sont venus recevoir le darshan (bénédiction sous forme d’étreinte) d’Amma.

Leur sentiment partagé que l’amour, la compassion et le service sont le noyau commun de toutes les religions était un témoignage des paroles d’Amma : « Les religions sont des fleurs pour honorer Dieu. Comme ce serait beau si elles se tenaient côte à côte ! Elles répandraient alors le parfum de la paix dans le monde entier. »

La visite annuelle d’Amma inspire les dévots et leur donne un nouvel élan pour poursuivent chaque année les projets de service social en cours : organisation de soupes populaires, collecte et distribution d’aliments non périssables et de produits de première nécessité aux banques alimentaires.

Les dévots  gèrent également les « Amma’s Hands », une initiative qui permet aux bénévoles de s’occuper de personnes en fin de vie au sein de la maison de retraite et du centre de convalescence Blueberry Hill de Beverly, dans le Massachusetts.