COMMENT VENIR AU CENTRE AMMA ?

La Ferme du Plessis est située à Pontgouin, à 20km à l’ouest de Chartres.

Des trains arrivent régulièrement de Paris (Gare Montparnasse) et du Mans et une navette est mise en place pour venir vous chercher à la gare de Courville sur Eure (participation financière de 4 euros par trajet).

Si vous venez en voiture, vous pouvez utiliser la localisation du Centre Amma – Ferme du Plessis sur google maps.

Pour vous inscrire pour un séjour au Centre Amma, nous avons besoin des noms et prénoms de toutes les personnes qui viennent et de votre jour et heure d’arrivée et de départ si c’est par le train (gare de Courville sur Eure), la demie-journée d’arrivée si vous venez en voiture (pour prévoir les repas).
L’inscription peut se faire par téléphone de 11h à 12h tous les jours ou par email à l’adresse centreamma@etw-france.org. Il est demandé de s’inscrire au moins 3 jours avant sa venue.

Une page dédiée au covoiturage vous permet de proposer ou demander une place pour venir à la Ferme du Plessis, ainsi que de consulter les annonces déjà soumises.

QUOI APPORTER POUR MON SÉJOUR ?

Nous demandons à tous d’apporter :
– un drap de dessous (pour protéger le matelas, même si vous avez un sac de couchage),
– votre oreiller ou bien une taie d’oreiller,
– un sac de couchage, ou un drap de dessus (les couvertures sont fournies)
– une lampe de poche,
– des vêtements chauds et des vêtements usagés pour le seva (bénévolat) si vous préférez utiliser vos affaires (mais nous avons sur place un bon nombre de vêtements, bottes et équipements adéquats pour vous dépanner),
– des bouchons d’oreille éventuellement car le couchage se fait en chambre collective.