Association créée en janvier 2014, Amma Tahiti est un groupe de pratique régulier proposant des activités caritatives inspirées de l’exemple d’Amma.

L’association est gérée par Catherine Graindorge, présidente de l’association; Maeva Shelton, vice-présidente et tous ses membres, dont  Loana, chargée de coordonner les activités sur place.

ACTIVITÉS

L’association Amma Tahiti propose essentiellement des classes (bhajans, danse, mantra, dessin de mandala) et des sessions de yoga et de relaxation dans un foyer d’ enfants maltraités.

Pour être informé des activités, vous pouvez écrire à : ammatahiti@gmail.com

ÉVÉNEMENTS PASSÉS

  • Tahiti a déjà reçu ‘’la visite’’ d’Amma à travers la projection de films : en 2008, le film « Darshan, l’étreinte » du réalisateur Jan Kounen a eu un immense succès à Tahiti (400 personnes pour 200 places). Face à ce succès, « Rivière d’Amour » du réalisateur Michael Tobias a été projeté sur l’île en 2009 .
  • En 2014, à la demande des dévots, Brahmacharini Dipamrita Chaitanya s’est rendue en visite à Tahiti pour une semaine de programmes.
    Dipamrita a tenu des programmes dans divers lieux tout autour de l’île (salles publiques, centre tibétain, maisons privées, etc.) où elle a partagé les enseignements d’Amma, animé des séances de yoga, des méditations et guidé les gens à faire des pujas (rituels) et chanter des bhajans (chants dévotionnels).
    Pendant cette visite, Bri. Dipamrita et Catherine Graindorge ont été interviewées par plusieurs médias:

Découvrez l’association Tahiti en photos