Amma a étreint 36 millions de personnes dans le monde. Qu’est-ce qui réunit ces personnes? Quels liens ont ces personnes avec Amma? Qu’est-ce que cette rencontre a changé dans leur vie?

Au gré des rencontres, nous avons recueilli des témoignages : le témoignage des « coeurs d’Amma » (Amma’s hearts)

« J’ai rencontré Amma, il y a une douzaine d’années. C’est une amie qui m’y a amené. J’ai commencé à m’investir dans le bénévolat depuis maintenant sept, huit ans. Petit à petit, le lien est devenu plus fort . Maintenant je fais plusieurs programmes lorsqu’Amma vient en Europe. Je suis allée plusieurs fois en Inde. Avoir Amma dans sa vie c’est un soutien énorme. C’est un guide.
Il y a toute une grande famille qui se forme autour d’elle. On retrouve les gens d’une année sur l’autre, une fois au programme de Barcelone, une fois en Inde, une fois à Paris et on se rend compte que le lien se renforce d’année en année. C’est un lien fraternel, d’amour, sans obligation.
Lorsque je suis arrivée la première fois en Inde, ce qui m’a frappé , c’est que c’est un endroit où il y a juste trois ou quatre règles à respecter de bienséance et de respect des autres. Puis on nous demande environ deux heures de bénévolat par jour (et ce n’est même pas obligatoire ) et on peut y rester…tant qu on veut ! C’est la maison de tous, et quand il n’y a plus de place, on en fait !
Il n’y a pas beaucoup d’endroits au monde où l’on peut dire, voilà, je suis chez moi, et on ne me mettra jamais dehors…  » 

Valérie, 57 ans, Cannes.