« Amma est une belle source d’inspiration pour toutes les personnes souhaitant faire quelque chose pour la société » (Venkaiah Naidu, Vice-président de l’Inde)

(20 mars, New-Delhi – Tour de l’Inde 2018)

Venkaiah Naidu a invité Amma à sa résidence de Delhi. À cette occasion, Amma a rencontré les membres de la famille du Vice-président de l’Inde.

Mr. Naidu avait également invité de nombreuses personnalités à une rencontre avec Amma – qui a béni tout le monde. La rencontre a eu lieu dans la salle Sardar Pater Sabhagruh, récemment construite au sein de la résidence du Vice-président. C’était le premier programme qui se déroulait dans ce lieu tout juste inauguré la veille.

N.V. Ramana, juge à la Cour suprême de l’Inde, le professeur J.P. Kurien, Vice-président de la Rajya Sabha (Conseil des États, Chambre haute du Parlement indien), Desh Deepak Verma, Secrétaire général du Rajya Sabha, Dr I.V. Subba Rao, secrétaire du Vice-président, figuraient parmi les dignitaires présents à cette occasion.

S’adressant à l’assemblée, le Vice-président de l’Inde a déclaré : « Sri Mata Amritanandamayi Devi est une belle source d’inspiration pour toutes les personnes souhaitant faire quelque chose pour le bien de la société. Amma est l’incarnation de l’amour et de la compassion, de la clairvoyance et de l’inspiration, de la sagesse et de l’action, du rire et de la lumière. Elle est comme une mère qui donne amour et affection à ses enfants. Amma ne fait aucune différence entre ses enfants. »

Venkaiah Naidu a ajouté : « Elle est le symbole du sentiment maternel universel qui accepte et étreint toute chose, une vie de pur don et de célébration. Elle est l’exemple de l’amour et de l’affection étendus à tous les êtres humains grâce à ses qualités et à un zèle missionnaire extraordinaires. »

Puis le Vice-président du Rajya Sabha, le professeur P.J. Kurien, a déclaré : « Amma est l’incarnation de tout ce que la culture de l’Inde a de bon. Le nombre d’œuvres caritatives entreprises par Amma est sans égal. Comme une mère, Amma accepte tout le monde sans distinction de caste, croyance ou religion, comme une mère. Elle est une merveille. »

Amma a rencontré toutes ces personnalités et leur a donné son darshan (bénédiction sous forme d’étreinte) pendant environ deux heures.

Les photos de la rencontre