Témoignages  » Amma’s hearts  » du mois de juin

 » En 2014  je suis allée voir Amma, à Toulon et là…tout s’arrête. J’étais à peine entrée au Zénith et quand je l’ai vue, cela m’a bouleversée. Ce n’était même pas son darshan, c’était avant. L’impression de ce qu’elle dégage, ce que je voyais sur les écrans, ce qu’elle transmettait en fait, cette rivière d’amour….Je me suis dis,  « ah ouais, d’accord, ah.. »  Le fait de la voir ne pas s’arreter, enchaîner, mais quelle force ! En fait la leçon elle est là, devant nos yeux, elle l’exprime dans ce qu’elle fait pour les autres.

J’étais au bénévolat de préparation des fleurs et ça demandait une attention particulière,  une certaine énergie. À un moment donné, on a commencé à s’épuiser et à râler. Je me suis arrêtée et j’ai dit : mais est-ce que Amma, elle, elle  râle ? Amma, elle donne tout le temps, toujours avec le sourire, avec la même intensité.  Depuis, dans la vie,  je la « revois » dans certaines situations et cela  »me remet à ma place ».

Elle a pris sa place à part entière dans ma façon de voir la vie, il y a un lien qui se met en place. Je ne dirais pas qu’il y a eu une  transformation, mais pluôt une continuité plus forte. Je me sens plus accompagnée. Rencontrer Amma m’a incitée à me réveiller .  » Sandous, Toulon